Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
9 janvier 2009

La recette "santé" du mois de janvier!

On dirait qu'on aurait bien mangé les dernières semaines...

On dirait que ça nous aurait bien plu mais bizarrement notre balance aurait moins apprécié, quelle chochotte,celle-là...

On dirait qu'on voudrait bien manger sain mais des légumes bouillis, bof bof...

On dirait qu'on aurait eu un fabuleux livre de cuisine (L'Atelier Bio de Cléa and co) à Noël dans lequel on trouve des recettes pour manger sain et savoureux...

On dirait que ce n'était pas mal du tout et que je vous donnerais la recette...

Röstis aux panais et aux carottes

   R_stis

Pelez et râpez 2 carottes et 3 petits panais. Ajoutez 2 oeufs battus et 2cuil à soupe de fécule de maïs délayée dans un peu d'eau froide. Salez.

Chauffez une cuil à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle et formez 2 croquettes avec la moitié du mélange (perso, j'en ai fait beaucoup plus, je n'ai pas réussi à faire de grandes croquettes). Laissez dorer 4-5 mn sur chaque face, sous un couvercle. Procédez de même avec la seconde moitié.

Servez bien chaud, avec une salade verte.

On dirait qu'on aimerait bien le mois de janvier aussi, finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on dirait que le week end prochain je vais tester ta recette! Miam
D
Roooooh moi qui adore les panais... chouette-chouette! Merci!
J
Une bien jolie recette, une photo qui donne envie d'en piquer un p'tit bout juste pour goûter... à tester... faut juste trouver du "panais" (what?) :-)
V
Ca m'a l'air bien sympa
V
hummm en tout cas ca a l'air super appetissant !! merci donc pour ton partage !! le panais je connais pas non plus ca a gout de quoi ???
Publicité