Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
12 janvier 2009

B.O boutons!

Ou suite et fin des cadeaux de noël de ma petite soeur! J'avais choisi des fournitures à La Droguerie pour réaliser des B.O (le modèle est dans le catalogue Ecosse pour celles que ça intéresse...), les voici!

   B

B.O fournitures et modèle La Droguerie, enfilage de boutons en métal, corozo, nacre et bois.

B B

J'aime bien le résultat mais elles sont très lourdes et du coup j'ai un peu de mal à les supporter... Je vais essayer de bidouiller avec d'autres boutons plus légers peut-être. Vous avez des idées?

Sinon je vous propose un petit jeu blogo:

Je ne sais pas vous mais le lavage de cerveau à propos de la crise dans tous les médias me sape un peu le moral (remarquez, les températures polaires ont pris le relai, ce n'est guère mieux...) Je vous propose alors pour lundi prochain, le 19 janvier donc, de poster une photo de votre bijou préféré, histoire de contrer la morosité avec du bling-bling.

Que ce soit une bague, un collier ou des B.O, qu'il soit sobre ou extravagant, qu'il soit précieux ou fantaisie, qu'il soit offert ou non, ce qui compte c'est qu'il ait le petit plus que les autres n'ont pas!

Ca vous dit? Si c'est le cas laissez moi un commentaire et je ferai le lien vers votre blog le jour J! A vos appareils photos, mesdames!

                   Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien c'est un peu tard mais...j'ai joué ce soir;)
S
ça y est c'est en ligne ;)
M
Je posterai aussi!
J
un peu trop tard, mais à tout de suite!!
#
à demain!
Publicité