Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 769
1 décembre 2008

Must have!

Ca y est, enfin je l'ai! Je peux le caresser, le contempler et surtout ne plus le quitter! Quoi donc? Mais mon Garr, voyons!

Garr1  Garr2

Gilet à rangs raccourcis, alpaga aster et plumette chocolat glacé, modèle et fournitures La Droguerie. J'ai respecté toutes les instructions mais je le trouve un peu long. En revanche, quelle douceur!

Garr3  Garr4

Je l'aime bien, il est chaud et la couleur me plaît beaucoup. Il est vraiment facile à faire mais j'avoue que le point mousse devient un peu lassant au bout d'un certain nombre de rangs. Autrement dit j'aimerais bien en avoir un autre dans une autre couleur mais ça ne sera pas pour tout de suite.

                                                Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canon ! Moi je veux bien le même mais je sais pas tricoter...
A
Oh oui, il est magnifique ! J'adore cette couleur ! C'est vrai, c'est pas très dur à faire ?
M
ahhhhhhhh je le veux celui ci!!!!il est trop beau!<br /> faut mettre de côté et surtout il faut passer à la droguerie... (pas à rennes sniff!)il n'est pas trop dur à réaliser?(je pense commencer l'écharpe feuille le stress!)
K
Il est superbe, bravo !! Tu vas voir, tu ne vas plus le quitter.. Et j'aime beaucoup cette couleur ! Je n'ai toujours pas commencé ma deuxième version mais comme tu le dis si bien, le point mousse, c'est long..et en ce moment, je suis à fond sur une brassière point mousse aiguille 2,5 dont je ne vois plus le bout...
L
Je bave sur ce joli gilet...
Publicité