Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 761
2 décembre 2008

Défilé pour un gilet

A la base je n'aime pas trop les broches mais comme je voulais tricoter le fameux gilet magique je savais qu'il m'en faudrait une. Mais ça a été une histoire en plusieurs actes

Acte I: La Droguerie

         Garr1

Comme je n'aime pas trop les broches, je choisis un joli bouton dans ma boutique chouchou, je le colle sur un support de broche, j'ajoute un strass et hop, le tour est joué. Sauf que le fermoir est petit et du coup ça ne tient pas bien, le gilet se replie sur la broche... bref ça ne fait pas l'affaire. Mais comme le bouton me plaît, je vais changer mes habitudes et je porterai cette broche.

Acte 2: Marie et Liberty

Garr2

Ma copine Marie a eu le bon goût de m'offrir un badge en Liberty Mitsy parme trop trop beau et assorti à mon gilet qui plus est (elle est trop forte!). Sauf que le problème est le même qu'à l'acte 1... et me voilà obligée  de porter une broche de plus.

Acte3: On ressort les vieilleries

Garr3

Ou comment trouver une utilité à cette broche en feutrine faite au printemps. Cette fois-ci ça tient bien, c'est assez large mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit hyper discret (oui, je sais, je en suis jamais contente). Alors pourquoi pas, mais pas à chaque fois que je voudrai mettre mon garr.

Acte4: le samedi, on fait bijouterie

Garr4

Ou comment je n'ai eu d'autre choix que de faire un tour chez "Accès Soir" et prendre de quoi faire une autre broche. Elle est assez large, violette donc assortie, plutôt discrète mais quand même un peu bling-bling: bref, par-faite! Et en plus elle m'a demandé 5 minutes de travail maximum. Je peux mettre mon gilet magique tous les jours si je veux, il est accessoirisé comme il faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton défilé! La dernière est vraiment superbe et je suis sûre que tu trouveras une utilité aux autres (accessoiriser un sac?).
S
jolies tout plein les 1ères broches, mais ma préférée c'est la dernière, dans le même style que celle que je me suis faite, en plus ton gilet est de la quasi même couleur que le mien, rigolo, non?
A
Cette dernière broche est juste parfaite !
F
Choix approuvé
V
Elle est super cette broche, pas bling bling du tout et les couleurs de ta GRR, j'adore
Publicité