Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
27 novembre 2008

Tartan de saison

J'ai enfin trouvé du joli tartan chez Toto, il était temps que j'aie moi aussi cette pièce in-dis-pen-sable cette saison.

        Tartan1   Tartan2

Robe I du dernier Otona.Otona_2 (il commence à être bien rentabilisé celui-là: 1 D, 1E, 1G, 1I, 3N, 2T, 1X  et ce n'est pas fini...)

Je sais  j'avais dit "pas de robe chasuble" la dernière fois, mais que voulez-vous, souvent femme varie... Et puis je n'aimais pas trop le total look tartan, pas très flatteur à mon goût. Le modèle est plaisant à faire, je recommencerai pour l'été. Pour le côté surexposé des photos (ou trop sombre c'est selon) je n'ai pas réussi à faire mieux.

Tartan3  Tartan4

Bon, cette fois-ci je crois que c'est bon, j'ai mon stock de robes! Je vais pouvoir attaquer mon nouveau livre japonais. Quoique , Susanne me tend les bras, vais-je résister? Et puis il faudrait que je fasse des bijoux pour aller avec ces robes... Et puis, et puis j'ai un emploi du temps de ministre la semaine prochaine, alors il faudra patienter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe la robe! J'aime beaucoup ça me tente bien de coudre mais hélas je fais déjà d'autres activités j'ai peur que ça fasse trop après!!
K
Je la trouve superbe cette robe en tartan et ce modèle rarement vu sur les blogs le met encore plus en valeur. meilleurs voeux pour 2009, à très bientôt c'est sûr (je découvre tout juste ton blog).
C
cool, elle te va très bien !<br /> le tartan me rappelle mon enfance !
C
il est très joli ton tissu et la coupe est parfaite, bravo
P
Super jolie!!!!
Publicité