Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 757
18 novembre 2008

Wedding imperial *

Conversation intérieure du Souriceau la semaine dernière:

- Je veux me coudre une nouvelle robe, je veux la Y , elle me plaît depuis le début!

- Oui, mais Anne, tu sais bien que ce genre de modèle ça ne te va pas, trop de fronces: au lieu de faire princesse ça fait sac sur toi, c'est dommage...

- Mais moi c'est la Y que je veux, elle est tellement belle!

- Et pourquoi pas faire une I, en robe chasuble c'est chouette aussi.

- Oui mais bof, après il faut trouver LE pull pour aller avec et puis une robe sans manches en hiver c'est un peu bête. Et puis moi c'est la Y que je veux!

- Oh, souviens toi en juillet, comme tu avais bavé devant les T sans fronces des copines, c'est une bonne idée.

- Ah mais oui, c'est une bonne idée! Mais je mettrai une bande de Liberty en bas, comme sur la Y!!

-Comme tu veux, si ça peut te faire plaisir...

    T1   T2

Robe T modifiée en lainage chocolat du marché de La Plaine et Liberty Toria chocolat de Bleu de Toiles. J'ai supprimé les fronces, rallongé les manches et je les ai laissées droites (je n'en peux plus de faire des bracelets de manche sur des fronces), j'ai raccourci la longueur et un peu réduit la largeur. Enfin, pour cause d'idée fixe, j'ai rajouté une bande de Liberty en bas.

    T3   T4

Je lui trouve un petit air sixties et elle va bien avec mes bottes!

- Voilà, c'est bon, t'es contente?

- Oui!

Au passage, la Y, la T, la I et les autres viennent toutes de ce livre Otona_2 .

* thé au chocolat de Mariage Frères...  vous voyez le jeu de mots bidon?

Publicité
Publicité
Commentaires
É
...ta robe ! Et ce thé au chocolat, ça fait bien envie aussi.
L
Elle est très jolie!!!
A
Elle est superbe et te va très bien je trouve ! Moi aussi j'ai très envie de faire la T...
D
Très belle ! Je rêve d'une T !!! Très très jolie la tienne !
A
Moi aussi, j'adore ce modèle ! Et c'est joli, ce rappel de Toria en bas de la robe...
Publicité