Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 757
25 septembre 2008

Grrrrr....

Oui, grrrr contre La Poste! 

J'attends 3 colis de pied ferme, je vais le sourire aux lèvres vers ma boîte aux lettres tous les jours mais je me retrouve désapointée systématiquement. Et encore, ce n'est pas moi qui vais râler contre les mouvements de grève mais les cessations de travail ne sont pas en cause puisque Monsieur, lui, reçoit ses colis: ça c'est rude!!

Donc, Facteur, si tu lis ce post, dépèche-toi ma  patience n'est pas très développée et elle a déjà atteint ses limites, d'autant plus que je sais que ces colis sont partis depuis belle lurette! Tu ne peux pas imaginer mon immense déception tous les jours quand ma main tâte le fond de la boîte à plusieurs reprises,  pour être bien sûre,  mais en vain. (Je suis petite et ma boîte est en hauteur, donc je ne vois rien)

Pour toutes celles qui ne sont pas mon facteur ce post n'a absolument aucun intérêt mais ça soulage de râler... désolée.

                                         SV105171

Vercors, la nuit, septembre 2008. La photo n'a pas de rapport avec le sujet mais je l'aime bien alors je vous la montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez courage, ça va arriver ! Mais je me reconnais bien dans ce que tu dis !
A
Allez courage, ça va arriver ! Mais je me reconnais bien dans ce que tu dis !
S
si seulement on habitait à mon de 50 km, je les ferais sans pb pour jouer la factrice ;-))
S
ggr, t'as tjs pas reçu mon colis !! Et dire que tu devrais l'avoir depuis lundi !! je suis dégoûtée, j'attends avec impatience tes impressiosn sur notre 1er échange ...
Q
c'est une vue, de la boîte aux lettres?
Publicité