Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 762
26 septembre 2008

Happy 30!

Aujourd'hui Monsieur devient un trèèèès grand garçon puisqu'il fête ses trente ans! (Héhéhé, moi j'ai encore un 2 devant...). Trente ans remplis de rencontres, de voyages, d'humour, d'amitié, d'amour, de lectures et de films... pourvu que ça continue les trente prochaines années.

                             13_mai_014

Fécamp, mai 2006

On se croirait un peu dans La Haine, mais cette photo est très représentative, il ne se laisse jamais photographier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'a fait tilt ce post !! Mon homme vient d'avoir également 30, moi toujours dans les 20 !! hihihi! mais la photo de dos avec la veste de jogging ... comme le mien, il n'aime pas non plus se faire prendre en photo, il trouve ça nul, et il est fan de la tenue de jogging !!! Il serait pas militaire ton chéri par hasard ?? MDR
S
Happy Birthday (avec 1 jour de retard)à ton Amoureux !! <br /> Tu n'es pas au poste de Police suite à ton explosion dans la Poste ?? ;-) j'en rigole, mais je vois rouge !
P
Oups! C'est pas M. Prince Charmant qui a écrit, c'est moi! J'ai oublié d'enlever son pseudo qud il m'a mit un com sur mon blog! Dslé!
M
Joyeux anniversaire à M. Souriceau!!!
A
Joyeux Anniversaire à ton Amoureux !
Publicité