Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
12 septembre 2008

Une veste d'écolière...

Alors que je n'en ai plus vraiment l'âge! Je voulais depuis longtemps coudre la veste 27 du premier Otona One piece smoke blouse (ou livre 5 chez JCA), c'est chose faite mais ce ne fut pas simple.

27_1    27_2

Tissu coton gris à pois PPMC, boutons à pois aussi La Droguerie. J'ai remplacé les fronces du dos per un pli creux et j'ai bidouillé pour ne pas en avoir devant, du coup c'était un peu juste. J'ai également pris les manches de la 18, plus longues. On découd, on recoud et voilà le résultat porté

27_5     27_3

J'ai rectifié après coup l'aspect de travers mais j'ai un peu l'impression de jouer dans Les Choristes avec cette veste! Heureusement les boutons roses cassent un peu l'effet mais il va falloir que je réfléchisse aux accesoires pour moderniser tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan, du modèle, du choix du tissu et des boutons : j'adore !
P
je la trouve trés jolie cette petite veste et les boutons sont ravissants,normal quand ça vient de la droguerie;
M
Moi je la trouve super !! J'ai fais la même, on dirait une montgolfière quan dje la met! Au moins la tienne a de la tenue !!
C
ça donne envie de la faire cette 27 ! ton pari est donc réussi : tu m'as tentée !! et le pli derrière c'est la cerise sur le gateau !
S
Moi je la trouve très bien !! avec un jean ou un pantalon noir ça sera parfait ;-)
Publicité