Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 762
3 août 2008

Comment s'éloigner de sa "To do list" grâce à La Droguerie...

... en fabriquant des boucles d'oreille colombe, voyons! (Promis, après j'arrête avec ce titre).

Je n'ai pas fait preuve d'originalité, j'ai recopié presque exactement le modèle du catalogue mais elles me plaisaient ainsi. En revanche, c'est la première fois que je faisais des B.O (après moultes colliers, bagues et bracelets) et je n'ai pas bien "le truc" pour fermer joliment le clou... si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse.

                           bo1

                             bo2

Le tissu que j'ai choisi pour faire la D du dernier Otona irait parfaitement avec, y a plus qu'à!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa...<br /> dommage que j'ai pas su pour la droguerie, je t'aurai passé commande...
A
Elles sont très jolies !
M
La Droguerie est un lieu de damnation!<br /> Tes b.o. sont adorables... (Pour fermer le clou, je fais tout simplement une boucle avec le bout d'une pince ronde...)
Publicité