Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 761
2 août 2008

Des folies...

Aujourd'hui c'était virée à Marseille et plus particulièrement au fameux marché de la Plaine. Bien entendu je n'ai pas du tout été raisonnable mais ce n'est rien à côté de ce que j'ai dépensé quand je suis entrée dans le temple qu'est "La Droguerie". Je n'y avais jamais mis les pieds et j'ai cru perdre les yeux... Les vendeuses sont vraiment adorables et j'étais toute seule dans le magasin j'ai donc pu prendre tout mon temps. En revanche, je vais arrêter de me plaindre de ne pas avoir de boutique près de chez moi (il faut que j'aille jusqu'à Lyon) car c'est beaucoup mieux pour mon porte-monnaie...

Je vous laisse juger de l'étendue des désastres:

                     march__plaine

Une partie du butin du marché de la Plaine, je suis déçue par le rendu des couleurs mais je n'arrive pas à faire mieux. A droite c'est du lin marron glacé, enfin du lin qui ne coute pas un bras!

                      Droguerie

Je crois que ça se passe de commentaire...

Bref, encore du boulot en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces boutons!! Je les ai vus aussi chez La Poule, trop beaux!!! Hâte de voir ce qui va tomber de tes aiguilles au final!
A
Ah la droguerie ! Mon temple préféré ! D'ailleurs, le médaillon que je t'ai fais est réalisé avec leurs <br /> fournitures ! Et les boutons p'tit Lu, que du bonheur !
Publicité