Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
1 août 2008

Echange, suite et fin

Elle a reçu son petit paquet, je peux donc vous montrer ce qu'il contenait et là attention, originalité surprenante...: une N!!! Bon, j'avoue, au bout de la troisième édition je sature un peu pour le moment même s'il n'est pas exclu que j'en refasse une pour moi. Vous pourrez voir les photos portées chez elle, d'ailleurs profitez-en pour visiter son blog, il est très joli.

                            N

N N

Voile de coton chocolat Indigotex et Liberty Toria chocolat (on commence à le connaître!). Non, non, je ne fais pas une obsession sur le chocolat (attendez de voir ma robe à smocks demain...)!

                         N

Petite pochette presque assortie (je suis tombée en panne de chocolat alors je l'ai remplacé par du coton mastic from Ikéa)

Y a pas à dire, la N non portée ça ne rend pas grand chose mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous la montrer. Demain promis on change de modèle.

                                          Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adooooooooooooooooore.<br /> Elle est magnifique dans cette version ... la N.<br /> Je peux te poser deux questions ?<br /> - Fais tu des fronces sur le devant du tissu ?<br /> - Où as tu acheté ce toria chocolat ?<br /> Merci et encore bravo ...
S
même si c'est encore une, ça ne me lasse pas! encore N trop belle!
H
Très chouette !! bravo !!!
Publicité