Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
11 juin 2008

Des créations en perspectives...

Voici mes derniers trésors, ils datent de cet après-midi. Pour les Libertys, Bleu de toiles, sauf le Toria chocolat, Natacha tissus, le rose pâle Marché aux tissus (les deux boutiques Cours Berriat pour les Grenobloises...). J'ai mille idées de tuniques et de blouses mais je n'ai pas encore l'essentiel, la machine à coudre

SV104291SV104295

Désolée pour la lumière mais avec ce temps pourri c'est dur de faire mieux. D'ailleurs, il est temps que le beau temps arrive, j'en suis toujours aux activités d'hiver à force de ne pas pouvoir mettre le nez dehors!

Un bracelet, une broche en feutrine... bouhouhou, je VEUX du soleil!!!

SV104250SV104251

SV104297

Sinon j'aurais deux questions à poser aux blogueuses et créatrices averties que vous êtes (^^): comment fait-on les coins arrondis des photos? et quelle est la technique pour réaliser des colliers en boules de cotillon recouvertes de tissus? Merci d'avance pour vos explications, je débute en tout (internet et couture).

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne savais pas que natacha avait du liberty..<br /> j'ai trouvé à comboire à mndial tissu, un tissu à fleurs à tomber, aussi beau que du liberty à 4,50€<br /> je vais faire un kdo nbaissance avec...
M
Que de trésors !! Vivement la machine!<br /> Pour les bords arrondis, télécharge Photofiltre (c'est très rapide), il y a une fonction spéciale dessus ! (ou alors une fois que tu l'as installé, contacte moi et je t'explique!)
A
Oh moi aussi je suis de Grenoble !
Publicité