Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
12 juin 2008

Faible femme je suis...

...faible femme je resterai! A force de voir toutes vos magnifiques créations ici ou , forcément j'ai craqué, je l'ai acheté. Je l'ai reçu ce matin: que de merveilles!! C'est sûr maintenant, il faut que je trouve une machine, mais je suis sur une piste.

SV104303

Et non vous ne rêvez pas, il y a bien des ombres sur ma photo, c'est-à-dire qu'il y avait du soleil aujourd'hui, whaoo...

Sinon voici la broche en feutrine enfin terminée avec son point de feston pas hyper régulier.

SV104300

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité