Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 765
28 septembre 2011

Un week-end à la campagne #2

Voici la suite de mon week-end bucolique. Le temps fut estival, la lumière exceptionnelle et le calme bien ressourçant. Et puis les conversations furent passionnantes autour de repas fort savoureux. De quoi repartir sur les chapeaux de roue sauf que ma gorge, cette grande sensible, a très moyennement apprécié la clim à fond la caisse du TER et que je me traîne une crève des familles depuis deux jours, je suis dopée comme un cheval de course, j'ai la voix de Leonard Cohen (Iwish I would have!!) et même Ravinsara ne parvient pas à déboucher mon nez mais bon...

        SV100528
        SV100524
        SV100540
        SV100566
        SV100571
        SV100588
        SV100593
Un pique-nique au bord de l'eau, des enfants qui font coucou à une péniche et qui apprennent à pêcher avec un fil de pure laine, le soleil qui tape si fort que nous sommes obligés de chercher l'ombre d'un grand arbre, un magnifique jardin où les balsamines explosent sous nos doigts et les fruits et légumes s'épanouissent en abondance et un retour en train en compagnie de Camilla Lackberg.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça ressemble à ma bourgogne...
N
Tu as bien fait d'en profiter car je crois que l'été indien est bel et bien derrière nous. Bon week-end. Nat
L
j'éspère que tu iras mieux rapidement,<br /> Ton week-end avait pourtant l'air fabuleux, ressourçant et agréable.<br /> j'adore ces petits plaisirs de plein air.<br /> belle journée
H
Jolis moments dommage que le rhume vienne gâcher tout cela ;-((
L
Et Belladonna 9ch?<br /> Bises Lô
Publicité