Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 769
26 septembre 2011

Un week-end à la campagne #1

Ce week-end, j'ai eu la chance d'être accueillie à merveille par une très chouette famille dans une non moins chouette maison. Et j'ai pu découvrir une très belle région et sa ville qui mérite vraiment d'être visitée: Dijon. Si je vous dis qu'il a fait un temps estival, vous comprenez que ce week-end a été idyllique.

   SV100479
La vue au petit déj... plutôt sympa, n'est-ce pas?

                        SV100438
                        SV100450
La Cathédrale (dont j'ai oublié le nom, honte à moi), fort belle et très lumineuse par un après-midi très ensoleillé.

      SV100454
J'ai été conquise par les toits bourguignons, bien plus jolis en réalité, mais il aurait fallu que je m'incruste dans les immeubles voisins pour pouvoir faire des photos en "altitude".

     SV100471
    SV100501 SV100509
    SV100496
Oui, oui, je sais, le titre du post est "Un dimanche à la campagne" et je vous impose des images citadines... et encore, je me raisonne. On y vient à cette campagne, si belle alors qu'elle se pare, fort discrètement encore, de ses douces couleurs automnales.

    SV100519
Et la suite sera là au prochain numéro car Canalblog débloque (pour changer), il se fait tard et ma patience a déjà été épuisée dans la journée...

Mille merci les amis!
        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saint Bénigne la cathédrale, foi de Dijonnaise ! ;) je suis contente que cette ville vous ait plu, les photos sont magnifiques !!
L
Je ne connais pas cette région...oui la vue est superbe ça donne envie d'une ballade matinale...ça devait sentir bon la campagne!<br /> Bises Lô
L
Magnifique... quel beau WE !
E
dijon...! toute mon enfance! du CE1 à la terminale!
P
C'est pas la cathédrale Ste Bénigne?<br /> Dijon est une ville vraiment jolie, j'y ai fait mes études et je n'en suis pas très loin, un peu plus au Nord. Bonne journée!
Publicité