Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
14 janvier 2010

Self portrait thursday #10

Aujourd'hui il faut illustrer ses bonnes résultions pour la nouvelle année... Je ne prends plus de bonnes résolutions car je suis incapable de les tenir, mais j'ai quand même décidé quelque chose pour ce mois de janvier.

                 spt_pola

                                  De me remettre au sport! On y croit...
                 Les autres bonnes résolutions de la blogo sont sur le blog du self portrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris cette même bonne résolution mais je n'ai pas encore mis le bonnet une seule fois...
M
le plus dur c'est de demarer mais quesque on ait bien aprés.continue tu tiens la bonne résolution je t'envois plein de courage.bise. machuchi
B
T'as déjà les lunettes, c'est un bon début !
F
Brr, la piscine, difficile de s'y tenir en plein hiver! Mais je suis de tout coeur avec toi!
V
et ben c'était ma résolution l'année dernière et ça a changé ma vie!!(et mon tour de taille...)
Publicité