Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 745
24 septembre 2009

Self Portrait Thursday #8

     Il y a quand même de chouettes choses à la rentrée, comme la reprise des petits jeux de la blogo...
                           

                                     spt_pola

                                                     Je vous assure qu'on m'a regardée drôlement!
                                                       Les autres self-portraits sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
septembre qu'il est doux, moi j'ai choisi la nuit
M
hehehe tres drole!
S
j'ai fait comme toi avec le soleil
O
génial ce spj!
K
Tu es à fond dans les chinoiseries hihihi chouette photo
Publicité