Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
15 janvier 2009

J'ai remis ça!

Une petite Assya est née il y a un mois, j'ai tellement adoré tricoter les petits chaussons de lutins pour Emilie que j'ai recommencé!

J'ai utilisé de l'alpaga framboise et hortensia cette fois-ci, le mélange me plaît bien aussi!

  Assya1

  Assya2

  Assya3

C'est chouette le framboise aussi, hein?

Laine et modèle La Droguerie, les explications se trouvent dans Le Troisième bébé. La prochaine paire de chaussons est un modèle différent, ils sont déjà tricotés mais il faut un peu patienter avant de les voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces chaussons sont trop beaux ! J'adore !
O
magnifique ces chaussons je craaaaaaaaaaaaque bravo à ton blog je ne connaissais pas<br /> que de belles créations!!!!!!!!
M
Qu'est-ce que c'est joli!! J'ai ce livre aussi, je sens que je vais me régaler à faire certains petits modèles!
C
oh ! mais quel joli blog et que de magnifiques créas !! j'adorre...un grand bravo à toi.<br /> Par hasard tombé sur ton blog, car je recherchais des info sur la mac brother 10 innovis. As-tu cette machine ? car j'aimerais beaucoup en avoir des avis, notamment concernant le bruit, car ma mac est très bruyante !!!<br /> merci de ta réponse et à très vite<br /> biz carole
A
Trop mimi !
Publicité