Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
6 janvier 2009

Noël continue!

...grâce à La Fée Niasse!

Mélanie m'a envoyé un petit colis, juste comme ça, c'est vraiment trop gentil! Regardez comme c'est mignon

SV100967

Un coussin dont elle a le secret en coton ardoise et velours 1000 raies gris souris et un petit doudou oiseau vraiment trop chou! Admirez le bambi en peinture argentée qui briiiilllle...

  SV100969

  SV100963

Vraiment mille fois merci Mélanie, tu es adorable et ça me touche beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo j'ai découpé un bambi comme ça le mois dernier mais je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment !
M
J'aime beaucoup ce coussin, tu en as de la chance!!
D
Tu es gâtée, ce coussin est absolument superbe !!! Au passage je me suis inspirée d'un de tes sacs pour en faire un aussi, à voir today sur mon blog.
E
c'est chouette tous ces pères noel de blogs;)
Y
bonjour, merci de nous transmettre des belles oeuvres, tu es gâtée tu le mérites toi aussi tu fais de belles choses,mes compliments à ton amie<br /> bisous à bientôt Yolande
Publicité