Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
5 janvier 2009

B.O du réveillon

Tout d'abord, merci pour vos encouragements pour le boulot de ce we, je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement mais ça m'a donné du courage! Et dans un registre plus futile, après la robe voici l'objet du délit!

  B

Fournitures La Droguerie, modèle élaboré avec la vendeuse. J'avais repéré une paire avec plein de strass qui me plaisait beaucoup, je me suis servie de mes souvenirs pour faire celle-ci. Les sequins blancs sont en nacre mais on ne le voit pas bien sur la photo.

   B   B

Sauriez-vous reconnaître la photo qui a été prise à la chaude lumière du Sud de celle qui n'a pu avoir que la grisaille alpine, la pauvre?

   B

J'ai passé un temps certain à enfiler toutes ces pampilles mais le résultat me plaît beaucoup!! Je crois que je pourrais faire des paires de B.O à l'infini tant j'aime ça (les faire et les porter, cela s'entend...) mais il faut savoir rester raisonnable ou du moins essayer; cela dit il me reste des fournitures dans mes affaires alors j'ai de quoi faire.

                                 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très belles!!!
K
Elles sont juste sublimes,bravo!!
C
vraiment très jolies !
V
Quelle jolie paire !!!! elles sont superbes
S
Je savais que tu allais bien nous faire qq chose ce week end hihi ... <br /> Ces BO sont superbes !
Publicité