Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 785
28 décembre 2008

Christmas Gift #2

Vous l'aviez peut-être remarqué mais j'ai une légère tendance à faire une obsession sur les températures que je trouve systématiquement trop basses depuis début septembre... Du coup cela s'en ressent dans mes cadeaux. Après le bonnet ultra chaud d'hier, j'ai carrément fait une bouillote selon une idée de Karen de From me to You... merci Karen!

SV100703  SV100704

Une association de tissus que vous avez vu déjà douze mille fois (et il m'en reste!): tissu gris à pois PPMC et Liberty Meadow (Stragier), un rectangle plié en deux, deux coutures, un appliqué et une bande décorative, on remplit avec du riz et de la lavande et on referme avec un couture solide. Et zou, c'est terminé!

SV100705  SV100706

Je n'ai pas testé cette bouillotte mais elle sentait super bon quand je l'ai emballée alors une fois chauffée elle doit rendre zen, c'est sûr!  Et avec un peu de chance, en plus de réchauffer, elle peut soulager les courbatures...

                                            Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa et puis ça doit être vraiment agréable !
L
très chouette ! moi aussi elle me tente bien sa bouillotte !
C
C'est très joli, et cet appliqué je crois le reconnaitre ! MarieClaire Idées hors série spécial bébés du printemps dernier non ?
J
Super idée!! J'en ai vu version version grains de blé et lavande et ça coûte un oeil!! Je mets ce tuto ds mes favoris!
M
Tiens, j'ai bien froid tout à coup. Je pense que je vais me faire une bouillotte...mais c'est seulement parce que j'ai froid biensûr...!!
Publicité