Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
27 décembre 2008

Christmas Gift #1

Voici un des cadeaux de noël patiemment préparés tout au long de décembre. Pour une personne qui observe les étoiles même en hiver, j'ai tricoté un bonnet bien chaud.

Bonnet1  Bonnet2

Bonnet du premier livre des accessoires de La Droguerie, laine Cascade écologique Latte et Taupe (couleur dominante). Le bonnet est tricoté en 5, il est vraiment très facile et monte vite. La laine est assez épaisse et donc le bonnet est hyper chaud! Mission accomplie.

Avec la laine que le père noël m'a apportée (hum, que ma petite soeur m'a apportée) je vais tricoter un bonnet pour moi mais j'ai un peu de mal à trouver un modèle qui me plaise et dont les explications soient en français (Ravelry m'a donné mal à la tête...): l'une d'entre vous aurait-elle un modèle de bonnet qui tienne sur la tête (pas comme le Phildar avec la fleur) et qui se tricote en 5 à me conseiller? Je ne sais pas trop où chercher...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as celui-ci, mais il se tricote en 6...<br /> http://lilicommetout.canalblog.com/archives/2008/11/06/11262299.html
N
Très joli ce bonnet, simple et séduisant. Pour être certaine que le bonnet soit à la mesure souhaitée prends un bonnet qui convient comme rééfrence de profondeur. Le phildar fleur tient également chez nous.<br /> Bon courage pour le suivant.
A
Il est très chouette et dans ma liste des to-do.
Q
c'est beau! j'ai commandé le livre pour Noël.... le pères Noël a du retard!!!!!
J
Sympa comme tout!! Pour trouver des trillions de modèles en français, il y a ce site génial: http://www.garnstudio.com/lang/fr/search.php#
Publicité