Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 764
24 décembre 2008

Derniers préparatifs!

Je ne sais pas chez vous mais ici l'atelier du père noël s'est transformé en cuisine géante, on se croirait à l'arrière d'un restaurant: ça émince, ça blanchit, ça émultionne, ça bat, ça cuit et autres tortures!

Si vous êtes super à la bourre (comment ça je sais de quoi je parle?), je vous propose une recette super facile et très bonne trouvée dans un ELLE du mois de novembre (désolée, je suis dans l'impossibilité d'être plus précise...)

Petits pots de crème au chocolat

Cr_me_chocolat1  SV100544

Faites fondre 200g de chocolat noir, ajouter 200g de tofu soyeux (en magasin bio) et mixer longuement (vive le mixeux plongeur) pour obtenir un mélange lisse. Mettez le tout au frigo pendant au moins 4heures et vous obtiendrez de délicieuses petites crèmes au chocolat. Facile non?

Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur alors:

Joyeux anniversaire Scarlett!!!  et ne dites pas "la pauvre, le 24 décembre"... elle est gâtée, ne vous en faites pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeux anniversaire à la soeur du souriceau et un très Joyeux Noël à toute la famille.
Publicité