Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
23 décembre 2008

Trendy scarf!

Une fois de plus, je n'ai pas su résister! J'ai cédé à la tentation de La Poule et munie d'aiguilles 15 et de 5 petites pelotes j'ai tricoté en un rien de temps une écharpe toute douce et so trendy avec ses pompons: une fois encore, merci Aurélie!

  SV100739  SV100742

Alpaga aster (reste du Grr), bruyère et cassis, plumette quetsche et mûre; perles en verre et pompons tout doux: le tout La Droguerie. Au départ je voulais de l'alpaga mûre à la place du cassis mais il n'y en avait plus. Finalement, je suis bien contente, je trouve que le cassis relève bien le camaïeu de violets. Elle est mousseuse et douce à souhaits. Et puis tricoter en 15 après la layette en 2,5 pour Prémaille c'est grisant!

   SV100730  SV100733

Hum, j'aurais pu assortir la tenue... je n'ai pas pris le temps!

Elle est terrible: douce, chaude et chic: que demander de plus? (une autre dans les tons de gris?)

                               SV100740

Aujourd'hui je vais au marché de La Plaine à Marseille et qui dit Marseille dit?...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super jolie ! j'adore la couleur !
A
très jolie! mais il te faut une robe pour aller avec!;)
J
Superbe ton écharpe!! J'aime beaucoup ta couleur. Je suis en train de faire aussi l'écharpe de la poule. <br /> <br /> PS. Merci beaucoup pour votre commentaire.
M
C'est vrai qu'elle est très belle.
Z
c'est vrai qu'ellee st drôlement sympa cette écharpe!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Publicité