Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 765
17 novembre 2008

Encore?!

Ben oui, encore! Ma copine Laury fête son anniversaire aujourd'hui (merci les filles, c'est super pratique de tout concentrer le même mois...) elle devait donc elle aussi avoir son écharpe feuille.

Celle-ci est en cashmere "Toge" de La Droguerie (couleur fabuleuse, douceur incroyable), les références sont les mêmes que .

  Laury1  Laury2

Maintenant je suis dans la panade: j'ai gagné, ce modèle me sort des yeux (je crois que j'en ai tricoté 6 depuis août) mais je trouve cette couleur à tomber et j'aimerais bien en avoir une aussi... misère.

                                      Laury3

                                      Happy birthday Laury!

                                            Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu mon modèle de l'écharpe feuille sur le net et ça n'a pas l'air d'être comme la tienne, c'est peut être normal alors si je n'y arrive pas!<br /> Merci quand même!
N
Heuuuuuuu .... tu m'as donné envie ... moi aussi je veux la mienne mais ch'ais pas comment faire, t'as un tuto ?!
Z
Tu peux les faire les yeux fermés maintenant. En tout cas toujours aussi jolie. J'aime beaucoup cette couleur.
9
C'est vrai qu'elle est trés jolie ! Joli cadeau !
M
allez, une petite dernière.
Publicité