Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 769
2 octobre 2008

Premier swap... reçu!

Lundi, dans ma boîte aux lettres, il y avait également le colis de Karine, ma swappeuse! Merci beaucoup.

              SV105234

*Une jolie carte et des trésors....*

SV105235 *...Un pot de confiture de groseilles... joliment décoré.*

SV105236  SV105237

*...Un porte-clé rigolo... sympatiquement personnalisé*

SV105239  SV105243

*Un Elsie... entièrement doublé.*

Merci beaucoup!! J'ai hâte maintenant que ma part du marché arrive à destination.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo le porte clé !
I
C'est superbe!
S
que de jolies choses !<br /> c'est vraiment super
L
dis donc t'as été drôlement gâtée !
Publicité