Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 757
27 août 2008

Thé addict

Si je dois confesser une addiction sévère c'est bien celle au thé et en particulier au thé Mariage Frères, je peux en boire des litres dans la journée! (Du Marco Polo et du Pleine Lune en particulier...) En rentrant chez moi lundi, un sympathique petit paquet from Petit Chéri m'attendait: merci beaucoup!

                                     Th_1

              Th_2   Th_3   Th_4

Mmmmh, par lequel commencer? Cruel dilemme... En attendant, les stocks sont faits pour un petit moment (si vous voyiez tout ce que j'ai déjà...)

                           Th__5

Avec la jolie boîte, c'est la classe! Bon, j'entends la bouilloire qui chante, j'y cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le MARCO POLO, un délice!!!hummm,moi aussi addict et fière de l'être, je passerais des heures à sentir du thé...
P
Hummm, le mûre sauvage est divin.
S
Humm ! je ferais bien une petite dégustation.
E
hUMMMM<br /> Je consomme aussi beaucoup de thé : marco polo rouge et nil rouge et depuis peu pleine lune également....dommage, le magasin où je me fournissais ferme ses portes samedi....En attendant ma bouilloire m'appelle...
L
Avec tout ça, y'a de quoi faire !!! Et j'aime aussi ta jolie boite rose !
Publicité