Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
26 août 2008

Le Souriceau aime Barnabé

J'adore ça: rentrer de vacances et trouver des enveloppes bien dodues dans ma boîte aux lettres... C'était le cas hier!

Dans l'une d'entre elles (oui, oui, il y en avait plusieurs!) j'ai trouvé un adorable paquet venant de Barnabé aime le café.

                                                intro

Jugez plutôt...

barnab_1 Barnab_2

Un adorable porte-cartes en cuir prune, très joliment emballé et accompagné d'un petit pochon surprise...

                        Barnab_3

Porte-cartes doublé en Liberty Meadow! (je l'adore, vous le savez)

                          Barnab_4

Et dans le pochon surprise... des Dragibus! (je leur ai fait un sort juste après la photo...): Anne, tu ne pouvais pas mieux tomber, du Meadow et des Dragibus, tout ce que j'aime! Merci beaucoup.

Allez faire un tour dans sa fabuleuse boutique qui regorge de merveilles (honnêtement, c'est très difficile de résister... mais je suis faible!)

Demain, d'autres trésors...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que le porte carte est très joli! J'aime beaucoup sa gamme d'accessoire...
P
la pochette est superbe, et je suis trop fan des Dragibus, miam !
Q
super beau dis moi! couleurs & matières!s<br /> (côté Dragibus, juste pour faire râler, je ne suis pas très loin de l'usine......... hummmmm)
K
j'adore ça les dragibus, c'est mes bonbons préférés !
Publicité