Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 757
13 août 2008

Encore des B.O, toujours des B.O, vivent les B.O!

Vous l'avez sans doute remarqué, j'adoooore les boucles d'oreilles (un de ces quatre je compterai combien je possède de paires, promis!). Quand j'ai repéré ces "perles dentelles" en nacre à La Droguerie, je n'ai pas pu résister: il fallait que je les monte en boucles d'oreilles!

                          Bo_

                                           Bo__

Côté technique, que de l'ultra simple, deux petits anneaux accrochés l'un dans l'autre, un sur le fermoir, l'autre sur la "dentelle" et le tour est joué. Je voulais également me faire le sautoir assorti mais mon porte-monnaie m'a freinée dans mon élan... parfois, il faut savoir rester raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouiiiin pourquoi je n'ai pas de La Droguerie près de chez moi :( :(
A
Sobre mais tellement classe, j'adore !
V
Et tu as eu bien raison, c'est très gracieux, et sûrement léger à porter.
Q
super mignon, mais "même pas mal!" je n'ai même pas de Droguerie près de chez moi, alors, zéro tentation!
E
Elles sont très jolies
Publicité