Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 781
5 août 2008

Japan Meadow

Il était temps d'essayer un des patrons du Every day... ou livre 1 chez JCA et le premier haut à m'avoir tapé dans l'oeil est le 12 (accompagné de très nombreux autres!). Ni une ni deux, j'ai sorti mon coupon de Liberty Meadow mauve et je ne regrette pas: il tombe impeccable!

Meadow1  Meadow2

Le modèle est vraiment facile à faire mis à part le petit noeud en raison de sa taille: j'ai eu beaucoup de mal à retourner le tissu sur l'endroit.

Meadow3 Meadow4

Désolée pour la qualité des photos, je ne suis pas douée pour me photographier toute seule devant le miroir...

Et comme en ce moment les créations vont par deux voire plus, j'en ai fait un pour ma mère en lin gris à rayures tennis, celui de ma N.

Meadow5  Meadow6  Meadow7

Allez, je file fabriquer les boucles d'oreilles assorties au Meadow!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle<br /> je suis en train d'en faire une mais je bloque sur le biais peux tu me dire comment tu as fait moi c'est pas possible ça fait + de deux heures que je suis dessus et je n'y arrive toujours pas!!
K
j'adore ce petit haut....grace au ptit noeud noeud je dois dire qui est si ch... à faire...
M
Sublimes toutes les deux !! J'adore ce liberty Meadow !!
L
So chouette ! Pour le petit noeud il y a un super tuto sur le blog de Stef et sa belette ! Je connais un bon plan pour le Liberty Meadow !
B
vu le temps qu'on a eut, il devait être agréable à proter...
Publicité