Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 765
16 octobre 2011

En Carrousel

Quand sa machine à coudre dort paisiblement -et pourtant, je coudrais bien un chemisier en Liberty Mitsi-, heureusement qu'on peut compter sur le talent des autres. Et du talent, Marie n'en manque pas.
J'étais comme une pile lorsque j'ai trouvé la grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres. Encore plus quand je l'ai déchirée et que l'effluve de lavande a pris d'assaut mes narines; en un instant j'étais de retour chez moi et en été. Pour un peu, j'aurais entendu les cigales. J'aime tant la lavande, l'apaisante lavande. J'ai toujours de son huile essentielle à la maison, dont j'asperge mes draps lorsque je viens de les changer.N'est-ce pas merveilleux, un vêtement qui sent bon?
La bonne humeur n'a pas disparu quand le joli gilet sur mes épaules est venu se nicher, bien au contraire.

           marie1
           Marie2
           Marie3
               Marie4 Marie5
           Marie6
On sent l'amour du travail bien fait dans les vêtements de Marie qui, fort heureusement, ne sont pas réservés seulement aux petits. En Carrousel toute!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
South Korea "Korea daily" 4, says lee beats by dre cheap myung-bak to participate in the sixth national senior meeting points out, north Korea's provocations is strategic, South Korea will double Cheap beats by dre to fight back, "the south Korean government has put forward, beats by dre cheap hope China to north Korea this position convey". President lee said: "if north Korea to take provocative behavior, China again clearly make it difficult to continue in the international society, and so are the maintenance of cheap beats north Korea take various measures to strengthen the stability in northeast Asia and Cheap beats by dre equilibrium." The newspaper this guess, this "reflects the Chinese speech" attitude change ".
C
Je reviens voir... je te souhaite de belles fêtes et espère un retour rapide...
N
c'est tout simplement ravissant ! Je l'aime bp ce modèle !
M
Tu me diras pour le specatcle de Vincent Delerm... Je pense que y allait avec les enfants n'etait pas une bonne idée :-)
C
Tu ne viens plus par ici... ;-(<br /> J'espère que tu vas bien...
Publicité