Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
30 mars 2009

Ca approche!

Dimanche c'est le grand départ pour New York! Je suis aussi enchantée qu'excitée et vu le rythme infernal de ces dernières semaines, un tel dépaysement ne pourra être qu'un bon moyen de se ressourcer. J'ai la chance de partir pendant 15 jours, alors je vais pouvoir bien profiter.

C'est ici que vous entrez en action: je suis preneuse de tous vos conseils, bons plans et autres! Je ne suis jamais allée aux USA, alors si vous avez des trucs typiques à me recommander n'hésitez pas. Evidemment, si vous connaissez des supers magasins de laine  et de tissus, je suis plus qu'intéressée!

D'avance merci, mon petit carnet à adresse est prêt (le ménage n'est pas fait, je ne suis pas à jour dans les lessives et encore moins dans le repassage, je ne vous parle même pas des copies...), j'ai l'essentiel.

Et puis, en attendant de pouvoir retrouver ma MAC qui me manque, je vous montre ce que j'ai reçu de chez Entrée des fournisseurs.

    SV101719

    SV101721

   SV101720

             Mes nouvelles étiquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles sont les couleurs choisies pour tes étiquettes ?
D
new york...que voir que te dire..y a tant a faire!<br /> les musées, faner pour s'intregner de l'ambiance (tu vas prendre un coca au mac do a l'étage sur time quare, tu auras une jolie vue) se balader dans central parc, se gaver de cheese cake, prendre la navette pour voir la statue de la liberté...descendre dans le métro...pffffffffffffffffffffffffff<br /> tu y restes longtemps?<br /> tu vas en prendre pleins les yeux
R
Et alors cette MAC : bientôt le retour ?
M
Trop trop sympa tes nouvelles étiquettes.
M
pas d'adresses pour les USA mais je te souhaite un super voyage<br /> @ bientôt<br /> karine
Publicité