Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 773
25 février 2009

Le Chat et le Souriceau

Le Souriceau, pour fêter la fin d'année

Sur son blog avait un petit jeu organisé

Le Chat, d'aventure, s'amusa d'y participer

Le Souriceau après les avoir recopiés

Mélangea les noms proposés

Celui du Chat qui coud fut tiré

Le Souriceau se devait donc de le gâter

Il fallut attendre pour cela la fin février!

Le Chat et le Souriceau furent enchantés

Et ils se promirent de recommencer.

Voici donc le cadeau que Delphine a enfin reçu hier (pour le coup la Poste a été hyper performante!)

  sewer_cat1  sewer_cat2

  sewer_cat3  sewer_cat_4

   sewer_cat_5

Sac "Butterfly" de Citronille  en lin à la couleur un peu improbable (café au lait? taupe?) du Marché de La Plaine (Marseille). La doublure est en cotonnade chocolat toute douce Indigotex, les appliqués et les détails sont en Liberty Toria Chocolat de Bleu de Toiles. J'ai rajouté en décoration des boutons recouverts de Liberty par mes soins et un petit ruban à pois de La Droguerie. Je ne suis pas ravie ravie de mes appliqués mais Delphine est gentille, elle m'a dit que ça lui plaisait quand même!

Pour mettre dans le sac j'ai ajouté une petite pochette faite avec le-tuto-que-tout-le-monde-connaît: maintenant que je sais faire et que je sais poser une fermeture éclair, j'en use et abuse!

  sewer_cat6  sewer_cat7

   sewer_cat8

Toria chocolat doublé de cotonnade chocolat pour plus de tenue, rubans Créativa, La Droguerie et le marché de La Plaine. Elle est un peu petite pour mettre des stylos mais je pense que sa propriétaire saura quoi en faire.

Voilà! Je ne suis pas une hyper rapide mais j'ai trouvé ce petit jeu amusant, j'en ferai d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oulala j'adooore!!!! c'est trop joli!
P
Il est vraiment magnifique ce sac!
L
Waouh! Trooop beau le sac!
O
c est magnique sérieux j adore un grand bravo
K
Très chouette ce sac. Vivement les beaux jours pour que le chat qui coud en profite la veinarde!
Publicité