Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 764
17 février 2009

Mes baskets chéries

Froufrou et Capucine nous demande de lui montrer nos baskets préférées, alors, vous pensez bien, je joue! Et pourtant, je ne suis pas fan des baskets, pour moi ce sont uniquement des chaussures de sport (j'ai donc la même paire depuis des années). Cependant, il y a une paire un peu à part, avec une étoile, qui ne me sert pas pour le sport mais que j'adore...

    converse1

    converse2

Gris souris comme j'aime, payée 50% de leur prix lors d'une braderie comme j'aime, c'est dit, dès que les températures dépassent les 10 degrés je les remets! Pour voir les pieds d'autres blogueuses, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I love converse!
M
J'adore, mais je n'en ai jamais eu... va comprendre...
C
Ah ces converses...inépuisables devant l'éternel!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
M
j'ai pas de basket, j'en trouve pas à mon goût !
A
Heu moi je les portent toute l'année...!
Publicité