Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 757
27 janvier 2009

Pour Assya, again!

J'avais tricoté des petits chaussons de lutins couleur framboise pour cette demoiselle mais je n'avais pas eu le temps de coudre une petite tenue, c'est chose faite!

SV101128  SV101129

Ensemble des Intemporels pour bébés (il commence à être rentabilisé celui-là): brassière cache-coeur et pantalon à taille élastiquée, les 2 en trois mois. Popeline très douce chocolat Indigotex et Liberty Toria chocolat Bleu de Toiles. Cette association n'a rien d'original chez moi mais que voulez-vous, elle me plaît beaucoup! Cette brassière est très facile à faire, elle a un petit rendu kimono dans ce tissu qui n'est pas fait pour me déplaire.

SV101130  SV101132

Le petit lien intérieur (les explications n'en parlent pas mais je ne vois pas trop comment s'en passer, cela dit ce n'est pas la première fois que les explications sont un peu floues...) et le biais en Liberty au bas du pantalon.

Les photos ont été faites à la va vite par un temps de pluie, sorry...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est absolument adorable!!!
A
C'est trop beau !
C
quel bel ensemble!!!<br /> celine
F
...complètement!!! Ce tissu rose chocolat, hummm!!! Il faut que je me le trouve!!<br /> bizzz
P
C'est ravissant!
Publicité