Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 794
31 décembre 2008

Dernière robe, dernières B.O, derniers macarons... de l'année!

...le tout à la bourre!!

Tout d'abord, merci les filles pour vos nombreuses astuces pour faire de jolies mises en page, je vais me pencher dessus!

Bon, pour ce soir:

- Macarons: faits (des photos très vite)

- B.O: faites (je n'ai même pas essayé de résister, oui je sais j'ai le sens des priorités) hier soir tout en regadant le téléfilm sur Chanel (pas mal du tout j'ai trouvé), ça m'a donné une furieuse envie de petite robe noire, à ce sujet...

- Robe: hem, toujours en cours. Même pas peur j'ai la pression de tout rater à la dernière minute, je ne vous raconte pas , je vais y arriver!

Pour patienter et pour bien finir l'année, je vous propose un petit jeu avec un petit quelque chose home made à gagner (à recevoir courant 2009... je ne me mouille pas).                                                                                                                   Sauriez-vous reconnaître la robe que je vais terminer pour ce soir?

                      Robe_myst_re

Je ne me rends pas bien compte si c'est trop facile ou trop dur mais ça vaut le coup de tenter! Allez, laissez-moi votre réponse dans les commentaires et je ferai le tirage au sort demain à 12heures parmi celles qui auront trouvé!

Edit de 14h29: Ouf!! Elle est terminée et repassée, je vais pouvoir passer à la suite! Continuez à jouer, allez allez!

Comme promis je vous montre les macarons.   En fait, plus tard car Canalblog refuse de publier mes photos, je vous jure!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
H, T, Y, S ... <br /> Les 4 sont possibles, je suis allée vérifier ;-)) Mais j'opte pour la H !<br /> Bises
S
Heu ... Je dirais une S ou une Y ... <br /> J'attends avec impatience le résultat en images m'dame. Meilleurs voeux !
M
c'est du japonnais, c'est marqué sur ton patron. jusque là ça va.<br /> Je dirais la S, pour tout dire, je connais que celle là !
M
Unneeee HHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bonne Fête et sois la plus belle pour aller danserrrrrrr....;
B
une superbe H, il me semble....
Publicité