Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 765
5 décembre 2008

Jouer à la marchande

Regardez ce que j'ai chiné pour une bouchée de pain sur Ebay.

    SV100346

Un chouette bobineur pour jouer à la marchande comme à La Droguerie! Quand je vous avais montré mes échevaux de Cascade vous m'aviez toutes conseillée d'en faire des pelotes et c'est vrai qu'avec ce super engin ça va à toute vitesse!

SV100347     SV100379

Alpaga sable                                                                                            Cascade écologique taupe sur ouvrage en cascade écologique latte

Ce n'est pas un gadget de mon point de vue, d'accord les pelotes sont jolies mais surtout on gagne du temps et les pelotes se déroulent facilement quand on tricote sans se défaire entièrement. Je suis prête à acheter de nouveaux écheveaux de Cascade, il y a des couleurs à tomber!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'te frime! Tu n'as pas la petite balance à côté pour peser la laine?... et le petit carnet pour noter tout ça... J'vous en mets combien?
T
rhaaaa, j'en cherche aussi, quel mot clef as tu tapé sur e bay ?
A
Ça fait engin de torture ! Mais je vois que tu as fais beaucoup d'envieuses ! rires
P
Oh! J'avais totalement oublié que ma gd-mère avait ça et que j'aimais bcp jouer avec!
M
J'en cherche un aussi.. en effet cela donne des pelotes top et j'adore voir la laine en échevaux avant!!
Publicité