Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
20 novembre 2008

Christmas project

Il y a quelques temps, une gentille Poule nous offrait le tuto pour réaliser une écharpe "so trendy". Merci La Poule!!Evidemment elle m'a beaucoup plu mais j'ai également pensé que ça ferait un bon cadeau de Noël pour ma soeur. Problème: j'ai 2 soeurs... Donc c'est parti, on commande de la laine Cascade écologique pour 2 écharpes (je sens que je vais le regretter...) et on prend son courage à deux mains.

        Cascade1

Deux fois 250g de laine écologique en "taupe" et "latte" (Faustine, elle ne sent pas le mouton!).

                    cascade2

Elle est d'une douceur incroyable. Maintenant, petite question: est-il possible de tricoter avec de la laine en écheveaux (hem hem, si on peut appeler écheveau le gros paquet de droite...) ou suis-je obligée de mettre la laine en pelote? Sinon, deuxième question: Noël, c'est bien en février, c'est ça? Non parce je suis un peu mal barrée là...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> Je suis fan aussi de ce que fait la Poule et je n'ai pas de Droguerie prés de chez moi , pourrais tu me renseigner un peu sur cette laine , qu elles iguilles utilisé et si on doit la melanger à une autre car elle n'est vraiment pas chere <br /> Bises
C
La marchande de chez Romni pense que je suis folle à lier car elle m'a vue en train de renifler cette fameuse laine!<br /> Je peux confirmer qu'elle ne sentait pas le mouton... Faustine a dû avoir la pelote "pilote"...
K
J(ai acheté la même laine et j'ai fait une pelote, et j'ai bien fait... l'écheveau s'est un peu mélangé.<br /> Pour le changement de date pour noel, je veux bien signer une pétition pour le mettre en mars, ça me permettrait de faire un birsh à ma belle soeur ;-)
M
Trop belles les couleurs !!
9
Tu as du pain sur la planche !!! Mais Noël ce n'est que dans 36 jours, ça laisse le temps ;-)
Publicité