Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 761
25 octobre 2008

C'est les vacances!

Je prends le train tout à l'heure, direction la plage ou presque pour 10 jours, en espérant trouver des températures plus clémentes. Je risque d'être moins présente sur le blog mais je pars avec des munitions, des tissus, des patrons japonais et autres (et des copies), en espérant réussir à faire tout ce que je voudrais.

Et pour m'occuper dans le TGV j'ai tout ce qu'il faut

                train1

J'ai enfin compris ce qui n'allait pas, du coup mon écharpe dentelle peut avancer! Bien entendu, je n'ai pas compris toute seule, c'est Anne Cha' alias La Fée Dragée qui, après moultes mails, a réussi à me faire comprendre ce qu'il fallait faire: mille merci pour tes explications et ta patience!

                                   Bon week-end (et bonnes vacances à celles et ceux qui en ont...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour le liberty, j'ai peut-être trouvé ... c'est toujours 2m ?? je te redis ça ce week-end ;-)
F
Bonnes vacances! ça a l'air tout doux!
K
Bonnes vacances !
L
Bonnes vacances, bon tricot et surtout profites en bien!!!
M
Oh la jolie écharpe dentelle qui se prépare!
Publicité