Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 769
21 octobre 2008

Encore des merveilles...

... dans ma boîte aux lettres!

                  tissu

Des jolies cartes de voeux (je suis prévoyante...) signées Fred et un coupon de Liberty Wiltshire vert, from Marili. Je ne sais pas encore ce que je vais faire du tissu mais je l'aime déjà! Merci les filles.

Au fait, je cherche toujours du Wiltshire rose, si vous en avez et que vous voulez en céder un morceau, pensez à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques les cartes de fred ! tu vas nous faire quoi de beau avec ce coupon ?
P
Elles sont belles les cartes de Fred!
M
C'est amusant... j'ai eu la même association "carte-liberty" dans ma boîte aux lettres la semaine dernière!
Publicité