Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
17 octobre 2008

Du travail en perspective...

Merci les filles pour vos aides hier, je suis rentrée super tard du travail donc je n'ai pas pu m'y pencher sérieusement... mais merci beaucoup!!! Je m'y mets ce soir, ça sera enfin plus cool...

Sinon, Mme Citronille a eu raison de ma carte bancaire! En même temps je suis très faible, alors c'est facile...

                  SV105302

Patron du sac "Butterfly" (mon coupon de liberty attend sagement que je vienne tailler dedans...) et patron du pantalon "Lou".

Euh, juste comme ça en passant, vous avez déjà cousu des pantalons parce que ça me fait un peu peur (après coup, c'est comme toujours, je fonce et je réfléchi après)?

En revanche pour trouver des tissus c'est pas gagné, c'est la désolation chez Toto en ce moment, reste le net...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben faut que tu viennes à Marseille très vite pour faire un ravitaillo de tissus !!
M
Je me demande si j'ai aps deja fait ce pantalon , mesure bien la taille avant de couper dans ton tissu
S
il me tente bien ce pantalon, y'en a des beau tissu sur etoffe des heros
M
Tu ne vas pas chez Mondial Tissu à Comboire ?<br /> C'est le fournisseur officiel de Madame coud (même si elle lui fait quelques petites infidélités avec Toto).<br /> Et pour les chauffeuses de cartes bleues (ce qui n'est pas le cas de Madame coud qui est la raison même...), tu peux avoir une carte de fidélité.<br /> Si tu veux plus d'infos, écris-moi.
M
je n'ai cousu que le pantalon taille élastique de citronille qui est super simple !
Publicité