Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
3 septembre 2008

Pour mes aiguilles

Je ne pouvais décemment pas laisser mes pauvres aiguilles à tricoter dans un sac plastique (from La Droguerie certes, mais sac plastique quand même!).  Allez, ni une ni deux, je sors ma nouvelle MAC (oui, ça y est j'en ai une à moi, elle est fantastique!!) et je couds une pochette digne de ce nom!

   aiguilles1   aiguilles2

Coton gris petits pois PPMC, Liberty Meadow, bouton stock perso. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de paires mais le stock risque de s'agrandir (et puis ma paire en bambou a un en cours...)

                        aiguilles3

C'est quand même plus classe non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surtout ravissant !
J
Voilà, je viens de faire la mienne, tu viens voir?
S
Quelle bonne idée ! Il faudrait aussi que je m'en fasse une.
P
Une très belle pochette effectivement!!! Moi aussi il faudrait que je leur en fasse une à mes aiguilles...
J
Ah oué!!! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse une (même rangement que toi: sac plastique... Bergère de France, moins chic que la Droguerie! lol).<br /> Dis, tu nous ferais un tuto de ta pochette, hein dis, hein... Elle est chouette ta pochette! lol
Publicité