Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 757
1 septembre 2008

J'ai craqué...

... moi aussi pour de l'alpaga!

                  Alpaga1

A force de voir vos jolis butins de La Droguerie, de voir les jolis projets dans lesquels vous vous lancez ( dont le Lady February qui me fait envie mais me dépasse...), que voulez-vous je n'ai pas su résister! J'ai trouvé sur Grenoble ces pelotes toutes douces dont la couleur ressemble (un peu... je trouve...) à l'alpaga nèfle du "temple de la laine". Je crois que je vais en faire une écharpe avant d'attaquer MON gilet en alpaga/bambou.

                      Alpaga2

                                                    Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité