Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 783
27 juillet 2008

Liberty chéri...

La couture avance enfin, je viens de terminer la N de ma mère, aidée par celle-ci (vous avez déjà eu l'impression de travailler aux côtés de Flash Gordon? C'est désespérant d'avoir cette impression d'être une vraie tortue!).

Elle la voulait en tunique, je l'ai donc raccourcie de 15cm environ. J'ai également réduit le devant de 2cm sur le milieu (afin de conserver les pinces) et j'ai enlevé 4cm d'élastique (pris en 2cm de largeur pour éviter le "parachute").J'ai utilisé un coupon de Liberty Toria chocolat, un bonheur à travailler. Voici les photos:

      N1     N2

                                                  N3

Je la trouve plutôt chouette comme ça, et vous? Ne t'inquiète pas Anne So', la prochaine création est pour toi!

Sinon, il faut bien profiter des derniers jours des soldes... Depuis le début de la saison les ballerines en Mabel rose de chez André me faisaient de l'oeil mais 55€ la paire: ça va pas la tête! Je les ai trouvées hier à 16€, alors, bien entendu, j'ai succombé (je vous ai déjà dit que j'étais faible...). Elles sont entièrement en cuir, très confortables.

                          Mabelle1

                   Mabelle2

                   Mabelle3

Non, le souriceau n'est pas dans la savane, mais il fait très sec dans le sud, les jardins souffrent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis achetée les même ballerines à 16€ aussi, j'attendais aussi la dernière démarque et par chance il y avait encore ma taille !
C
super joli ton top N. Je l'ai faite 2 fois en robes, et j'hésite je me demande si elle ne serait pas mieux en top...<br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
la N en toria chocolat, waouh ça décoiffe!!!!<br /> bravo!!
J
Au fait, super jolie le N pour ta môman!
J
Wouah les ballerines!!! L'an dernier aussi j'avais attendu les soldes pour m'en offrir de chez André "en argent véritable!" lol Bon, cette année la tong est ma meilleure amie pour cause de pieds de Casimir et de ventre qui ne veut plus que je penche pour attacher la moindre bride, ele bougre... va comprendre... lol
Publicité