Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 783
26 juillet 2008

De retour!

Ca y est, je suis rentrée de Savoie (toute bronzée, et oui...) et j'ai retrouvé ma machine à coudre et les cinquante projets qui m'attendent (j'exagère à peine...). Le temps d'avancer un peu et je pourrais vous montrer quelques photos.

Sinon voici les photos des petites réalisations faites avant de partir qui complètent ma collection en Liberty:

pique_aiguilles1

Le pique-aiguilles que toute la blogosphère a déjà, rudement pratique en Liberty Cordelia violet et coton blanc Ikéa, bouton vintage du stock perso de ma maman...

                                pique_aiguilles2

Un autre collier cotillons du MCI (j'adore!) en Toria rose.

pique_aiguilles3  Etiquettes

Vous avez vu? J'ai enfin reçu mes petites étiquettes pour personnaliser mes créations: la classe! Je les ai commandées chez "Il était une fois...".

A mon retour des colis m'attendaient, le "Every Day" ou n°1 des livres de couture japonais chez JCA: que de jolis hauts à faire, ça va être dur de tout réaliser avant la fin de l'été (le mois d'août ne compte vraiment que 4 semaines?), du tissu de chez PPMC et le Liberty Meadow mauve de chez Stragier qui me faisait de l'oeil depuis longtemps... bref, je  n'ai plus aucune excuse, il faut que je m'y mette! (je retourne à la N pour ma maman, des photos bientôt).

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien la couleur de tes étiquettes pour personnaliser tes créations ! Et puis quand je vois ce pique aiguille, je me dis que je devrai en faire un aussi car c'est bien pratique quand même !
N
Joyeux retour !
Publicité