Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 794
14 juillet 2008

Matez ma -T-!!

Ca y est, j'ai enfin terminé ma T (à temps) pour participer au défilé qui a lieu ici. La réalisation n'a pas été de tout repos, elle faisait un peu trop sac à mon goût j'ai (ma mère) donc dû faire de nombreuses modifications...

Party_T1

Plumetis gris antique teinté par mes soins (merci Dylon) et liberty Kinnear rose. La photo a été prise à 1heure du matin... non, pas du tout à la bourre le souriceau!

Party_T2         Party_T3

J'ai rajouté une ceinture d'environ 10 cm pour atténuer l'effet femme enceinte dû à la taille empire. Mais comme elle était toujours large ma championne de mère m'a donné l'idée de faire des smocks pour l'ajuster. J'en ai fait 5 lignes sur une longueur d'environ 20cm puis j'ai ajouté (ma mère ...) une fermeture éclair sur le côté pour pouvoir la passer.

                                           SV104496

La voici portée:

                   Party_T4           Party_T5 

Maintenant je peux passer à autre chose, une N pour ma mère en Toria chocolat, une robe à smocks pour moi, une -D- du dernier Otona... on ne m'arrête plus. Et puis j'ai des idées cuisine, faire un maximum de recettes tirées de ça:

                                               Elle___table_juillet_2008               

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'adoooooooOooooore ta T !!!
M
comme elle est belle ta T et le plumetis j'adore!
A
Elle est trop trop jolie! J'aime bien le mélange de tissus !
M
Merci pour le com sur ma T.<br /> Et bravo à toi !
Publicité