Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 739
11 août 2011

Nouveau[thé]

          thé1
                 thé2 thé3
                 thé4 thé5
Depuis le temps que je voulais le goûter ce thé Lov (je ne trouve pas le o barré, veuillez m'excuser...). Je l'ai finalement déniché par hasard dimanche soir dans une petite boutique de Sanary et c'est bon, je suis conquise. Il a tout pour me plaire: un chouette packaging, un mélange subtil et harmonieux et des produits 100% bios.  Une addiction de plus! Il reste à présent à trouver un distributeur à Grenoble.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en trouve pas dans ma ville et ça m'énerve.
L
Ca donne envie d'en boire!<br /> Dis moi c'est comment Sanary l'été? Probablement destination 2012 par chez nous... A bientôt.
L
J'ai découvert cela à Royan je suis fan aussi et j'adore ces boiboites!<br /> Bises Lô
C
Oh oui moi aussi c'est mon prochain sur la liste!!
E
j'ai craqué aussi, pour la version bleu nuit "relaxation", un vrai délice ! Si des fois tu n'en trouves pas à Grenoble, fais moi signe, on en trouve partout à Paris ;)
Publicité