Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
4 août 2011

Ressourçons-nous!

La Soupe de l'Espace,  fabuleuse librairie de Hyères (dans laquelle il ne faut pas me laisser les mois où je dois être raisonnable, c'est absolument impossible de résister), lance un petit concours sur le thème "Quelle image vous évoque les vacances?". Alors, ça risque fortement de faire redite avec les photos d'hier, mais pour moi, les vacances c'est ça

                SV109945
                                                                                 La mer!
Je suis définitivement, absolument, complètement une fille de la Méditerranée. Et en bonne fille de la plage, les vacances ne commencent que lorsque je suis dans l'eau, que le sel me pique les yeux et le nez, que le soleil dore ma peau et que j'observe les poissons à travers mon masque.
J'ai des centaines de photo de la mer,  je ne me lasse jamais de les regarder, comme si je vivais des vacances perpétuelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pioneer.brought Dr Dre Headphones48to fruition,Cheap Dr Dre Headphones the share the wealth. Cheap Dr Dre Headphones"Victoria said:" May the pleasures of micro labor efficiency, but the fear of Zhujiang against the ear. "Council said:" Japan to the Chinese Lantern Festival, the Palace large sheet of light, please Zhujiang banquets. if notDr Dre Headphones from thethose who do kill. "dimensioncheap dr dre beats was secretly delighted.The next day, so,cheap dr dre beats two-dimensional please Zhujiang banquets.After several visits, it will execute Cup tears.Zhujiang Jingwen why, the Council said: "Empress http://www.dr-drebeatsheadphonessale.com/ Guo temporary collapse has Testament in Dr Dre Headphonesthis, Dr Dre Headphonesthe Secretary Ma Zhaonan Que Regicide, regicide Dr Dre Headphonesis Dr Dre Headphonesno way, sooner or later will usurp Wei, I discuss cheap dre beatsthe life. Thou shalt Ye Qian their name, were asthe matter. cheap dre beats"Zhongjie shocked,Dr Dre Headphones looked atwww.dr-drebeatsheadphonessale.com each other.Will be pulled out their swords, saying: Cheap Dr Dre Headphones"cutcheap dre beats to breach!" Zhongjie fear, only the http://www.dr-drebeatsheadphonessale.com/ phase cheap dr dre beatsfrom.Painting the word has been
C
comme toi, je suis une maman poisson... fille de la mer... je ne pourrais vivre sans !
M
<3 je rêve déjà d'y retourner...
L
Et comme je te l'ai déjà dit, la mer console de ( presque )tout...
P
Comme je te comprends! Je peux me trouver dans des endroits de montagne paradisiaques ( comme en ce moment :D), rien pour moi n'égale ni ne remplace une étendue d'eau salée: je ne peux renier ni mes racines ni mon enfance :)
Publicité