Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
27 février 2011

Vacances!!

Les tant attendues sont enfin là. Je suis sur les rotules mais contente d'aller profiter du soleil (j'espère), de la mer, des copines et de la famille avant de remonter vers la montagne et la neige (si elle est là).
J'ai fait tomber mon disque dur externe et il n'a pas bien aimé l'expérience (quelle chochote, je vous jure), du coup je ne peux plus l'ouvrir et par conséquent mes photos y sont emprisonnées... J'espère que je vais trouver quelqu'un pour m'aider à récupérer mes fichiers (il y a mes cours dessus également, c'est la catastrophe).
Sinon, j'emporte mes aiguilles et mon apn, si d'aventure je fais quelque chose de mes dix doigts, je pourrai vous le montrer comme ça.

                     DSC01401
L'eau par chez moi... la couleur est réelle, je ne sais même pas faire de retouche... Heureusement que j'avais transféré quelques dossiers sur le PC.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe la photo !!<br /> bise
A
Très bonnes vacances, repose-toi bien !!
F
Chez nous elles sont terminées... Bonnes vacances et bon repos!
L
Profites de tes vacances, j'espère que tu vas pouvoir récupérer tes fichiers !
V
superbe !! ca ressemble etrangement a chez moi dis donc c'est ou ????
Publicité